Gods Constenders
BIENVENUE ! Inscrit-toi ou Connecte toi pour devenir un vrai Dieu !



Le forum RPG sur la grande Guerre des Dieux  
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Terreur des Océans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Rang d’Arène : Dieu des Dieux (20)
Point de vie:
200/200  (200/200)
Pantheon: Grec

MessageSujet: La Terreur des Océans !   Mar 29 Déc - 22:49

Dans les profondeurs de l'océan, sous les marées houleuses, vit un dieu rongé par la colère. Quel effet cela fait-il de vivre à jamais à l'ombre de son frère ? De se voir refuser ce qu'on désire encore et encore, bien qu'on ait toute la puissance terrible des mers à ses ordres ? Telles sont les plaintes de Poséidon, broyant du noir sur son trône au fond de la mer.

Quand ils étaient enfants, Poséidon et son frère Hadès furent avalés par leur père, Cronos. Incapables de s'évader, ils devaient attendre que le tout-puissant Zeus les libère en tuant leur père. Ensemble ils vainquirent les derniers Titans, ce qui inaugura un nouvel âge de domination pour les dieux de l'Olympe, mais Zeus ne permettait jamais à ses frères d'oublier qu'ils lui devaient leur liberté, et même leur vie. Lorsque les trois frères se répartirent les cieux, les enfers et les mers, Zeus se proclama roi de tout. Que pouvait-il faire, Poséidon, sinon être reconnaissant d'avoir été sauvé d'un sort affreux dans le ventre de son père ? Alors, il se retira dans son nouveau royaume et se mit à rassembler ses propres fidèles.

Les hommes bâtirent bientôt une grande ville au bord de la mer, et Poséidon s'y présenta comme leur dieu, mais Athéna, fille de Zeus, était déjà sur place. Une compétition fut annoncée. Chaque dieu devait offrir un don et le peuple choisirait son patron. Sûr de lui, Poséidon prit son Trident, un trophée gagné lors de la bataille contre les Titans, et le planta dans la terre, d'où jaillit une source inépuisable. Mais le peuple trouva l'eau salée et imbuvable. Athéna tendit la main et fit pousser de la terre un élégant olivier. Du bois, de la nourriture et de l'huile, tous dans un seul don. Le peuple choisit, et la ville fut nommée Athènes.

Il se peut que Poséidon n'aurait jamais convoité le pouvoir comme Zeus le fit. Si son père ne l'avait jamais avalé, s'il n'était jamais devenu dieu des mers, si son frère ne s'était jamais couronné roi des dieux, Poséidon aurait peut-être vécu heureux, mais cela n'est plus possible. Désormais, avec les marées elles-mêmes à ses ordres, une armée de bêtes aquatiques derrière lui et le monstrueux Kraken à sa disposition, le dieu de l'océan est assoiffé de vengeance et cherche à noyer le monde dans d'insondables mers en furie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Terreur des Océans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorthol, l'Heaume de Terreur
» terreur et machine de guerre
» [Terreur] Le survivant James Herbert!
» [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur
» [ Cthuluh ] Terreur sur Lorient-Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Constenders :: Bienvenue sur Gods Constenders :: Raconte ton Histoire !-
Sauter vers: